mardi 10 juin 2014

PopLife déménage ! Rendez-vous sur mypoplife.fr  !

On va bouger est de retour ! Non je ne vous parle pas du tube de Magic System, quoiqu'il colle très bien à l'idée.

La seconde édition de On va bouger est de retour et l'association Assureurs Prévention vous donne rendez-vous le 29 juin prochain pour s'amuser et s'informer sur les moyens d'améliorer son quotidien en faisant du sport. 
Le célèbre globetrotteur et présentateur Stéphane Rotenberg sera une nouvelle fois à l'animation et proposera des activités pour toute la famille et l'année dernière le Zumba, hula-hoop ou encore la marche nordique étaient proposés. Puis le groupe Airnadette et sa Comédie Musiculte débarquera sur scène pour terminer cette journée.

L'organisation mondiale de la santé recommande de faire 10 000 pas par jour. 
A première vue cela parait énorme, voir impossible et pourtant comme on le sait "impossible n'est pas français" et il existe beaucoup de façons de se bouger et sans trop se fatiguer : prendre les escaliers au lieu de l'escalator, se lever et marcher régulièrement au bureau, aller à la boulangerie à pied, ...

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j'aime faire du sport, me remuer et je vous parle des bienfaits d'une activité sportive. Ne serait-ce que faire 35 minutes par jour suffit, cela joue bien sûr sur le corps mais aussi sur la tête. Ah les endorphines, cette douce et agréable sensation après une petite séance.
Quand je ne peux pas faire de sport, j'essaye de rester active, je fais le ménage, je range ou je mets simplement de la musique et remue mes fesses.

J'avais entendu parler de cette très bonne initiative l'an dernier mais sans pouvoir y aller alors j'espère bien être présente le 29 juin ! 

Allez sur le site On va bouger pour en savoir plus sur l'événement et voir tout ce qu'ils proposent. Et si vous ne connaissez pas Airnadette ça se passe aussi sur leur site

Rendez-vous le 29 juin de 10h à 20h sur les Berges de Seine, rive gauche au port de Solférino


Tagged: , , ,

0 commentaires: