lundi 19 mai 2014

Parce qu'on a qu'une seule vie, qu'elle est courte (oui je sais c'est bateau ce que je dis mais bon c'est tellement vrai) il faut en profiter au maximum !

Se faire des petits plaisirs, pas besoin d'en faire des tonnes, les petits bonheurs sont les meilleurs. 
Voyager, visiter de nouveaux endroits, tester de nouvelles choses, de nouveaux goûts, dépasser ses peurs, prendre du temps pour soi, pour se connaitre...

On profite des beaux jours quand ils sont là. Quand ils ne sont pas là, on en profite qu'en même pour faire de belles choses, on se fait son propre soleil.

Mon voyage à Chicago aura été bénéfique, je rentre un peu déprimée (comme à chaque retour, que ce soit de Londres ou des Etats-Unis, je suis toujours déprimée) mais motivée, avec encore plus l'envie de faire et conquérir. De vivre !


On attaque cette nouvelle semaine avec le sourire, la bonne humeur. Un esprit positif et on fuck tout ce qui autour de nous est négatif !

Bonne semaine !

Image


Tagged: , ,

0 commentaires: