mercredi 28 mai 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.
Que du positif donc ! 

* Reprise d'une alimentation un peu plus saine, bon avec des écarts hein, dur de résister pour le moment à certaines choses mais dans l'ensemble ça se passe bien. Je vous en parlerai un peu plus demain avec un article.

* J'ai commandé 2 nouveaux livres pour aller un peu plus loin dans mon nouveau rythme. Ils devraient arriver le 5 juin !

* Cet après-midi c'est l'avant-première de Edge of Tomorrow en présence de Tom Cruise et Emily Blunt

* Lundi j'ai reçu un coup de fil inespéré pour un boulot. C'était un peu trop beau pour être vrai donc je ne me suis pas emballée et j'ai eu raison. Hier, rendez-vous avec la personne et là c'était le piège. C'était trop beau pour être vrai, je suis sortie assez en colère mais je ne pense qu'au positif de ce face à face. Du coup, je suis encore un peu plus motivée et j'ai bien carburé hier !

* Roland Garros a commencé ! Qu'est-ce que ça me manque de ne plus y aller... Mais bon, vu le temps en ce moment... En tout cas j'ai une grosse pensée pour les courageux qui y sont ! De vrais fans de tennis ! 

* Je soigne mon addiction à l'achat de mugs ! Oui, oui, avant que je passais devant une boutique qui vend des mugs je sortais au moins avec 1 mug... J'ai donc une belle collection mais aujourd'hui c'est terminé !

Bonne journée ! 

Tagged: , ,

0 commentaires: