mercredi 21 mai 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.
Que du positif donc !

* Après 2 semaines à Chicago, le retour à la vraie vie est un peu dur mais je suis plus que jamais motivée ! Et puis les beaux jours ont aidé le retour.

* Envie de voyager encore plus ! J'ai déjà une petite idée de la prochaine destination mais j'espère qu'entre-temps il y aura un retour à la "maison", à savoir Londres.

* Reprise du sport en douceur après 2 semaines off. Un peu dur au départ mais ça fait du bien. Et puis là aussi il y a beaucoup de motivation comme je suis revenue de Chicago avec 2 nouvelles paires de Nike.
* Qui dit reprise sport dit reprise d'une meilleure alimentation. Après 2 semaines à manger hot-dog, burgers, pizza, donuts, je me suis jetée sur les avocats, courgettes et tout le reste. 

* Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je quitte enfin Bouygues ! Il faut dire que depuis 1 an je payais pour avoir du réseau que je n'avais pas, ils sont sympas. Bye-bye !


Voilà c'est tout pour mon happy mercredi ! J'espère que vous allez toutes et tous bien et n'oubliez pas, on ne garde que le positif, même petit soit-il !


Bonne journée !



Tagged: , ,

0 commentaires: