vendredi 23 mai 2014


En attendant de pouvoir crier sur Twitter et tous les toits que c'est le week-end (!!), voici mon petit casual friday, un article sans prise de tête avec mes derniers coups de coeur et mes envies du moment.

Ce que je lis

J'ai enfin repris ma lecture du roman Les Anonymes. J'avais laissé ce livre de côté car je n'arrivais pas à me plonger dans l'action mais je l'ai pris quand je suis allée à Chicago et là-bas (après des pauses lecture à la plage) j'ai réussi à m'y remettre et finalement j'aime bien.

Ce que j'écoute

Mercredi prochain je vois Edge of Tomorrow en présence d'Emily Blunt & Tom Cruise.
Au départ je n'étais pas très emballée mais cela fait plusieurs jours j'écoute en boucle la musique de la bande annonce : "This Is Not the End" de Fieldwork. Depuis je n'ai qu'une envie c'est voir le film !


Ce que je regarde

Je termine la saison 3 de Person of Interest et "Oh My God" ! Je ne sais vraiment pas comment ils font pour rendre chaque épisode meilleur que le précédent ! A chaque fois je suis surprise par le scénario, avec cette série cela semble si simple de captiver, je ne comprends pas pourquoi les autres ne font pas pareil. Je vous parle bientôt de cette saison sur le blog !

Ce que je mange

Ok ce n'est pas healthy mais c'est tellement bon ! Je suis en pleine crise depuis que je suis rentrée, je veux des gaufres et mercredi je me suis préparée la pâte. Depuis c'est gaufres pour le petit-déjeuner, gaufres au Nutella pour le goûter et gaufres salées pour le dîner.

Ce que j'aimerais avoir

Je suis à la recherche de legging pour courir. Je n'en ai pas acheté aux Etats-Unis, pensant que j'en trouverais en France des moins chers mais finalement non. Celui que j'ai essayé à Decathlon était transparent et même si je sais que beaucoup de filles en portent (mais pas pour faire du sport), je ne me vois pas courir avec ce genre de legging. Autant courir en sous-vêtement.
Gifs

Quand j'ai repris le sport après 2 semaines off.
Quand la lumière du gaufrier annonce que les gaufres sont prêtes.
Quand j'ai enfin pu manger mes gaufres.
Quand je feuillette un nouveau livre de recettes...
Bon vendredi et d'avance bon week-end ! 

 

Tagged: ,

0 commentaires: