dimanche 24 mars 2013

PopLife déménage ! Rendez-vous sur mypoplife.fr  !

C'était un dimanche après-midi. Il avait plu toute la matinée mais vers 14h, la pluie s'arrête et le soleil fait enfin son apparition.
Profitant de ces rayons, je pars en direction du cimetière Montmartre , armée de mes bottes de pluie et bien emmitouflée car il faisait froid.

L'ambiance était parfaite... Alors que je marchais, avec des tombes à ma droite et à ma gauche, certaines ouvertes, j'entends un bruit bizarre. Je m'arrête et regarde derrière moi. Personne. Je continue et j'entends encore ce bruit. Je commence à avoir peur... Imaginez-vous. Un cimetière, des tombes ouvertes, il fait froid, des chats errants peu amicaux et il avait plu... Le fameux bruit qui me faisait paniquer n'était en fait que celui de la boue dans laquelle je marchais (oui vous pouvez rire).

Un bon souvenir.

Après le Père Lachaise, j'avais envie de voir un autre de ces cimetières où se trouve de grands noms et voir une nouvelle fois toute l'imagination de certains quand on voit les tombes. Beaucoup d'imagination, certaines sont vraiment très belles, touchantes.

Parmi les tombes que j'ai réussi à voir, et il est difficile de trouver celles qu'on voudrait car pour s'y retrouver avec leurs indications..., j'ai notamment vu la fameuse tombe de Dalida. Toute en simplicité.


Enfin voilà, un bon dimanche après-midi au cimetière Montmartre avec une petite frayeur qui a rendu cette sortie sympathique.
Pour voir toutes mes photos, je vous invite à faire un tour ICI. Et pour mes photos du Père Lachaise, c'est LA. Prochaine étape, le cimetière Montparnasse.

Bon dimanche !

Tagged: , , ,

0 commentaires: