vendredi 15 mars 2013


Vendredi dernier, j'ai découvert la crêperie Framboise à Paris.

Cachée dans les petites rues sur les Champs, dès l'entrée on sent une ambiance cosy et les filles qui sont à l'accueil très gentilles.
Une décoration simple, le gris prédomine avec une touche bien choisie de rose - pour coller à la couleur de la framboise, des fauteuils confortables. On se sent bien.

La carte est alléchante, tout a l'air bon, on aimerait tout goûter.
4 menus sont proposés, ayant mangé là le soir j'ai donc pris le menu "Framboise", équivalent du "Classique" qui n'est disponible que le midi. Certes le prix change mais si l'on prend à la carte cela revient un peu plus cher, logique. Un verre de cidre est compris dans les menus, il faut rajouter 1euro si vous prenez une autre boisson à la place.

J'ai pris une galette Cervin, que l'on appelle entre nous la "galette-raclette" puisqu'il y a du fromage, du jambon, des pommes de terre... Vraiment délicieuse, le plat arrive assez vite mais on prend son temps pour la déguster. Dommage que cela ait une fin.


Pour le dessert, là aussi choix difficile tant les choix sont variés et complets.
Je me suis laissée tenter par une Ananas avec coulis de mangue, une boule sorbet citron, de la menthe et bien entendu des tranches d'ananas. Un mélange ensoleillé, très sympa.



Je retournerais très vite à cette crêperie pour tester d'autres plats. Si vous êtes sur Paris, allez-y.


Bon appétit !

Tagged: , , , , ,

0 commentaires: