vendredi 29 mars 2013


Hier soir, j'avais rendez-vous avec le charmant petit groupe The Popopopops au Divan du Monde pour célébrer la sortie de leur album Swell.

Avant je n'étais pas très concert. Mais ça c'était avant. Et donc pour mon premier vrai concert, je suis bien contente d'avoir débuté avec eux et je n'ai pas été déçue.

Jeudi 28 Mars, le groupe fêtait donc la sortie de leur premier album (dans les bacs depuis le 25 Mars) dans une petite salle très sympa, avec un public conquis dès les premières notes et on n'échappe pas à  quelques groupies dans l'assistance.
Les 4 garçons donnent le ton et dégagent une énergie incroyable. Victor Solf, qui est au chant et au clavier, joue avec le public et réussit à le mettre à ses pieds, enfin il lui demande de s'asseoir, avant de le faire sauter. Tout le monde joue le jeu. L'ambiance est vraiment bonne.


Une heure de concert pendant laquelle le groupe joue les titres que l'on a déjà bien en tête. Pure, RnR, Cross the Line... Ils assurent du début à la fin et terminent sur My Mind Is Old.

C'est déjà la fin. Ils quittent la scène et on regrette que l'heure soit passée aussi vite.
Une chose est sûre, j'ai hâte de les revoir et d'entendre leurs prochains albums. J'espère qu'ils trouveront un large public et continueront à partager toute cette énergie qui est en eux. Ils méritent toute notre attention.


Écoutez leur album sur Deezer. Ou allez voir la petite session acoustique sur Onlike.
N'oubliez pas de faire un tour sur leur page Facebook et site officiel pour les prochaines dates de leur tournée.


Tagged: , , , , , , , ,

0 commentaires: