mercredi 13 mars 2013

Pour le tout premier article de PopLife je ne savais pas vraiment par quoi commencer et comme je me suis pas vraiment présentée à vous, je me suis dis qu'un petit "What I'm Loving Wednesday" pourrait être sympa.

Qu'est-ce que le "What I'm Loving Wednesday" ? Tout simplement un petit "bilan" que je fais chaque mercredi. Bientôt le weekend, le lundi est passé alors c'est le bon moment de voir ce qui m'attends pour les prochains jours.

Une façon sympa de toujours voir le positif d'une semaine !

* J'aime avoir enfin un nouveau PC ! Mon ancien m'ayant lâchée il y a 3 semaines, je devais faire avec un petit portable, ce qui à force n'est pas pratique pour faire des articles ou autre.

* J'aime le mercredi car qui dit mercredi, dit jour de sorties cinéma ! Pas mal de retard sur mes films à voir mais cette semaine est calme donc je pourrais me rattraper, en espérant enfin caser Django unchained...

* J'aime la sortie cinéma du jour qui est Cloud Atlas, mon premier gros coup de coeur de l'année que j'ai déjà vu 2 fois et j'attends de le revoir une 3ème fois. Un film qui divise mais qu'il faut au moins voir à plusieurs reprises pour bien le cerner

* J'aime la projection de ce soir qui est The Place Beyond the Pines.



* J'aime cette semaine plutôt calme, cela me permet de me concentrer sur des petites choses que je mets de côté depuis un moment.

* J'aime la neige. Même si elle bloque pas mal dans les activités, c'est agréable de la voir tomber, au chaud avec une petite musique de fond et une bonne tasse de thé.

Bonne journée ! 

Tagged: , , ,

0 commentaires: