lundi 18 novembre 2013


Envie d'une petite touche de soleil pour l'automne ? C'est possible avec la nouvelle gamme de Body Shop !

Honeymania, une collection comme son nom l'indique à base de miel (reconnu pour ses bienfaits) et dont les produits sont tout simplement géniaux.
Au départ j'avais un peu peur que l'odeur soit trop sucré mais au final ça ne sent pas trop le miel. Une odeur un peu de fleur, non agressive mais très addictive. J'avoue que quand je me mets le beurre corporel, non seulement l'odeur tient toute la journée mais je ne peux m'empêcher de me sentir. C'est tellement agréable, ça apaise et donne cette impression de soleil, de vacances.

Je me suis laissée tenter par l’exfoliant, à la texture épaisse et des petits grains exfoliants qui n'agressent pas la peau comme d'autres. D'habitude je me retrouve souvent avec la peau irritée et rouge mais pas dans ce cas, ce qui est un bon point. Ma peau est plus lisse et douce après.
Et j'ai aussi pris le crème corporel, dont je vous parlais plus haut. Pas gras, il est parfait pour une peau sèche comme la mienne, il nourrit et aurait tendance à rendre la peau plus doré. Mais sur ce dernier point je ne sais pas si c'est vraiment un effet où si c'est juste ma fanatitude qui me fait voir des choses.

Il y a d'autres produits pour cette collection dont un gel douche, un baume pour les lèvres, un savon et un parfum.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas déçue par cette petite découverte qui fait du bien à la peau et au moral. Une gamme qui sent bon, agréable et donne une impression de soleil.

Exfoliant 200ml 14€
Beurre corporel 200ml  17€



Tagged: , ,

0 commentaires: