mardi 4 mars 2014

Envie de repartir en Ecosse, d'arpenter les rues d'Edimbourg et de voir les nombreux spectacles du Fringe Festival, de discuter avec les gens qui apprécient énormément les français (rien que pour embêter leurs voisins anglais). Envie d'assister au Festival International d'Edimbourg, de voir un concert de cornemuse.

Envie de faire la tournée des pubs à Glasgow pour écouter les groupes qui s'y produisent, d'admirer l'architecture de cette ville usine qui se modernise.

Envie de rentrer dans les terres et de découvrir la véritable Ecosse, ses somptueux paysages, ses lochs, ses ses collines, ses falaises, d'écouter leurs histoires de châteaux hantés.
Envie d'admirer à nouveau un de ses couchers de soleil.

Envie de faire une croisière sur le Loch Ness un jour froid avec du brouillard, tout en sachant que je crois au monstre, je me ferais un bon petit film.


Voilà bientôt 4 ans que j'ai découvert l'Ecosse. Un court séjour où pendant 8 jours j'ai fait le tour rapidement, mais qui m'a permis un premier aperçu de cette partie du Royaume-Uni.
Plusieurs fois en 4 ans j'ai voulu y retourner mais rien de concret pour le moment mais j'espère y retourner dans un futur proche.

Image





Tagged: ,

3 commentaires:

LadyMilonguera@Talons hauts et sac a dos a dit…

C'est un pays qui m'attire beaucoup, notamment pour la beauté de ses paysages.

Cécile a dit…

Ah oui les paysages sont vraiment sublimes. On a envie de se poser et d'admirer pendant des heures

Irresistibird a dit…

J'y ai vécu 3 ans. Qu'est-ce que ça me manque quand même...

Je te souhaite de découvrir l'Ecosse de fond en comble, c'est vraiment un pays magnifique.