mardi 25 février 2014

C'est avec joie que depuis plusieurs mardis TF1 diffuse la saison 2 de Person of Interest.
Je vous avais déjà présenté cette série pour la première saison (lire article) et je remets ça pour cette seconde.


John et Finch sont de retour dans de nouvelles aventures pour sauver des vies mais cette saison il va y avoir plus car comme on le voit dès le premier épisode, la vie des deux hommes est en danger... A quel point, le reste des épisodes donnera la réponse mais désormais en parallèle de leurs missions, une menace plane. Et l'arrivée de Root va venir chambouler la vie "tranquille" de Finch car elle en a après la machine; Mais pour le moment dur de savoir pourquoi et le développement va du coup être très intéressant.

Cette seconde saison, c'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le passé mystérieux de Finch et chaque personnage aura droit à... Non je ne vous dis pas ! Je vous laisse le découvrir vous-même.
Plusieurs personnages, très attachants, font leur entrée dans des épisodes vraiment très marrants, un peu à l'opposé du sérieux de John et Finch.

J'avais peur que la saison 2 tourne un peu en rond mais au final la série ne s'essouffle pas du tout et elle monte d'un cran. Le suspense arrive à tenir, l'intérêt aussi et avec la saison 3, actuellement en cours aux Etats-Unis, on voit la fragilité de ce système qui sera remis en cause. Autant dire que ça reste très passionnant !

Bref je vous conseille vivement cette seconde saison si vous aviez vu la première. Sinon, procurez-vous rapidement la saison 1, vous verrez on accroche rapidement (ou pas...) et les épisodes s'avalent facilement.

La saison 2 est diffusée tous les mardis soir sur TF1 à 20h50 avec 2 épisodes exclusifs.







Tagged: ,

0 commentaires: