mercredi 26 février 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.

Que du positif donc !



* J'ai reçu l'album We Love Disney qui reprend les célèbres chansons interprétées par les artistes d'aujourd'hui. Une bonne dose de bonne humeur assurée ! 

* Je vais voir Chris Evans en vrai lors de la conférence de presse de Captain America 2 ! Autant dire que c'est l'excellente nouvelle de la semaine.

* Ce soir, projection de Monuments Men. Hâte de voir ce que donne le nouveau film de George Clooney.

*  Le weekend s'annonce chargé mais ça sera que du positif ! 

* Je travaille beaucoup sur un projet qui me plait beaucoup et qui a l'air d'intéresser aussi les autres quand j'en parle par-ci par-là. J'espère pouvoir m'y plonger sérieusement dans quelques jours.

* Plus que deux semaines avant la fin du boulot. 

Bon mercredi ! Courage, plus que 2 jours avant le week-end ! 






Tagged: , ,

0 commentaires: